samedi 28 février 2015

Mes Indispensables, mes pinceaux !!!

Bonjour à vous tous!!!
J’espère que tout va bien pour vous!
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler un petit peu de mes pinceaux maquillages, qui ne sont pas les mêmes que mes pinceaux pour le maquillage FX d'ailleurs . Je vous en parlerai sur une prochaine revue. 

Alors, j'ai longtemps essayé les pinceaux vendus pour trois fois rien mais j'en suis vite revenue!!! Ne le faite pas..... Vraiment, il vaut mieux attendre, les acheter un par un, mais y mettre le prix, c'est bien plus rentable, vous les garderai bien plus longtemps et votre maquillage n'en sera que bien meilleur croyez moi!!! Donc, j'ai donné tous mes pinceaux et je suis repartie quasi à zéro. Alors, je me suis tournée vers les pinceaux Mac qui sont certainement les  meilleurs, mais je n'ai pas testé tous les pinceaux de la planète!! Je les trouve vraiment parfaist, maintenant j'en ai aussi d'autres marques qui sont très bien comme le kit Teint Real Techniques mais cela aussi je vous en parlerai sur une autre revue. Là je vais me contenter de vous parler vraiment de mes essentiels. 



Le 217 Estompeur Mac

J'ai commencé par acheter un pinceau Mac estompeur, le 217 qui pour moi reste un incontournable!!! Si je ne devais en choisir qu'un seul, se serai celui la sans hésiter! Je peux appliquer mes fards et les estomper parfaitement! Il ne m'a jamais laissé de poils sur le visage et ça c'est bien agréable!!! Alors oui, il est cher, il coûte quand même 26 euros mais alors il le vaut bien!! C'est un parfait estompeur avec lequel vous n'aurez plus aucun problème pour travailler la matière. Je ne m'en passe JAMAIS! Il faut évidement bien entretenir ses pinceaux, les laver, les sécher, faut les chouchouter si vous voulez les garder des années!
D’ailleurs si vous voulez savoir comment je lave mes pinceaux n’hésitez pas à me le suggérer en commentaire, je vous ferai une vidéo si ça vous intéresse. 



Le 239 Ombreur MAC


En deux, je dirai sans hésiter, le 239 ombreur avec lequel vous appliquez les fards à paupière et vous pouvez aussi les estomper. Il a un poil fin, il est arrondi il est parfait pour appliquer tout vos fards! Il coûte 26 euros.

Le pinceau crayon 219 MAC


C'est le seul pinceau crayon de chez Mac, et avec celui la, vous pourrez poser vos fards bien précisément dans le creux de la paupière. Il peut aussi estomper votre eye liner. Il est très doux, très pratique, et si vous aimez l'effet charbonneux il est juste fait pour vous!! Il coûte 23,50 euros.



Ce n'est pas un pinceau hein vous l'aurez vue!! Mais pour le fond de teint, votre bb crème, je trouve le Beauty Blender idéal!!! Cette petite éponge m'a bien facilité la vie et j'arrive à appliquer les matières liquides sans traces! Et en plus je mets moins de produits donc toujours économie !!! Il se lave très facilement, et comme il s'utilise humide, même si vous avez oublié de le laver c'est pas grave, vous pouvez le faire juste avant de vous en servir! Il laisse un fini tellement naturel, plus de démarcations, il est drôle à utilise bref faut l'avoir cette petite éponge! Je l'ai acheté sur amazone, pour 16,20 euros.

Le Beauty Blender


Voila pour mes essentiels pinceaux que je trouve indispensables dans ma trousse de maquillage! Je vous ferai une revue sur mes autres pinceaux, notamment ceux de Real techniques que je trouve parfait pour le contouring!

Vous pouvez trouver les pinceaux Mac :
Pinceaux MAC

Si cet article vous a plu, si vous avez des pinceaux Mac, dites moi ce que vous en pensez!!!

Je vous souhaite une très bonne journée à très bientôt pour de nouveaux produits!

Si vous souhaitez me suivre, abonnez vous à ma chaîne, et retrouvez moi sur ma Page Facebook!

Ma Chaîne Youtube!
Ma Page Facebook!

Bisous!
Ces Cils


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!