vendredi 13 février 2015

Lotion Tonique Hydratante CAUDALIE


Bonjour à tous!!

Aujourd'hui je vais vous parler de l'un de mes indispensables du moment, La lotion Tonique Hydratante de chez Caudalie!


Lotion Tonique Hydratante Caudalie

Voilà quelques temps que j'utilise ma nouvelle lotion, tous les matins et tous les soirs. Déjà, j'aime bien le flacon en plastique, ça me permet de le transporter lors de mes déplacements sans risque de le casser, et il est surtout RECHARGEABLE! Donc c'est toujours un plus pour éviter de jeter les flacons!

Je l'applique sur tout le visage avec un petit coton imbibé, matin et soir et c'est son effet rafraîchissant qui me plaît le plus. Son odeur est très fraîche, très agréable je l'adore! j'ai une sensation de pureté, ma peau est propre et hydrater! Lorsque je m'en applique le matin , elle m’enlève bien toutes les petites impuretés sans me laisser une sensation de tiraillement. Je l'a rachèterai sûrement!

C'est une lotion sans rinçage. 
J'ai la peau du visage fragile et cette lotion est hypoallergenique, sans alcool, sans paraben. 

Si vous aussi, cette lotion fait partie de votre routine soin, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou si vous désirez vous la procurer, je vous laisse le lien : Lotion Tonique Hydratante Caudalie

Je vous souhaite une bonne journée, à bientot!! 




INGREDIENTS : AQUA (WATER), BUTYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL*, METHYLPROPANEDIOL, SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE), CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM CARBOXYMETHYL BETA-GLUCAN, CITRIC ACID*, GLYCERIN*, BIOSACCHARIDE GUM-1, PHENYLPROPANOL, GLYCERYL CAPRYLATE*. (094/070) * Origine végétale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!