dimanche 19 avril 2015

Mon Savon Saforelle!

Bonjour à vous!
Aujourd'hui, un petit article pour vous parler d'un savon liquide incontournable pour moi en tout cas.
Le Savon Saforelle que vous pouvez trouver en pharmacie, qui est un savon pour la toilette intime et corporelle. 

Si vous avez la peau sensible ou irritée, je vous le conseille, je l'utilise surtout pendant mes périodes d'indisposition puisque les serviettes hygiéniques ont tendance à m'irriter la peau. Et il est vraiment pour moi très apaisant, bref je ne peux pas m'en passer. 




C'est un savon que vous utilisez comme un savon normal sous la douche, et il est sans savon, sans parabens, sans colorants et sans phénoxyéthanol ( c'est un conservateur chimique).

C'est un savon que j'utilise personnellement que deux ou trois jours par mois, et qui me correspond parfaitement. Il est conseillé bien entendu de bien rincer le produit à l'eau, et si vous avez un problème gynécho( type mycose), il faut aller voir son gynécologue qui vous prescrira des ovules, un traitement ou autre. Ce savon ne réglera pas un problème de santé. Si vous avez des démangeaisons qui persistent, n'hésitez pas à consulter un médecin. Il ne faut pas non plus faire d'interaction avec d'autres produits d’hygiène locale. Enfin, si vous voyez une réaction allergique vous arrêter d'utiliser le savon. 

Mais mise à part toutes ces petites précautions, moi je n'ai eu que de bons résultats, une peau apaisée, une hygiène parfaite, une sensation de bien être idéal surtout lors de nos menstruations. 
En plus j'adore son odeur, qui me rappelle l'odeur de la salle de bain de mon enfance.... Bon, du coup l'odeur peut déplaire à certaines qui chercherait une odeur fruitée ou fleurie. 

Mon flacon de 250 ml est à moins de 6 euros. 
C'est un savon doux, que vous pouvez tout de même utiliser au quotidien si vous le souhaiter sans abîmer votre peau puisque son PH alcalin est doux et pas agressif. Il peut être utiliser aussi lors de votre grossesse.

Derniers petits détails, ce savon ne fait pas de miracle, il faut pour éviter les irritations de notre peau, une bonne hygiène intime, avoir des sous vêtements propres! 


COMPOSITION : 
Aqua,cocamidopropyl betaine, cocamide dea, stearamine oxide, arctium lappa, sodium chloride, peg 6 captylic/capric glyceride, sodium hydroxide, parfum, citronellol, coumarin, geraniol, d-limonene, linalool, tetrasodium edta, lavandula officinalis oil 
Hypoallergénique. Sans colorant , sans conservateur. 

Vous souhaitez le commander : 



C'est un savon que je classe dans mes incontournables routines hygiènes, et je vous invite à l'essayer et me dire ce que vous en pensez!

Voila, j’espère que vous aurez aimé ce petit article, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très bientôt!
Gros bisous 
Ces Cils




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!