mercredi 8 avril 2015

Mon Rouge à lèvre REVLON!

Bonjour à tous!!!

Ça y est!!! J'ai reçu mon premier crayon à lèvres REVLON!!! J'avais envie de tester ce crayon et je l'ai commandé sur Amazone et en quelques jours, il était dans ma boite au lettre!!!!
Je suis trop contente!!!




J'ai pris la teinte 225 Sultry, c'est un crayon couleur matte 2,7g, une texture crémeuse, il a une toute petite odeur mentholé, et sur mes lèvres la tenue est très bonne! Je le trouve parfait pour les peau claire, il a une application tellement facile, il ne me laisse pas de traces ( contrairement au lollipops de la Glossy box de mars qui m'en laisse un peu....) bref avec une application si rapide, idéal pour les matins lorsque je suis un peu à la bourre!!!

Il contient 3 beurres, karité, mangue et coco! Ce qui hydrate bien les lèvres! Très belle pigmentation, une couleur nude juste ce que j'aime!
Je vous le conseil vraiment si vous aimez la couleur, vous ne serez pas déçus!!

Sur le site Amazone, il m'a coûté 7,90 euros, je vous mets le lien : 

Qu'en pensez vous????

Je vous souhaite en tout cas une excellente journée! Laissez moi un commentaire pour me dire quel crayon REVLON vous préférez?
Des Bisous!
Ces Cils 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!