lundi 16 février 2015

Crème hydratante NAGOYA

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une crème hydratante qu' un ami m'a offerte en revenant du Maroc et qui est pour moi, une crème hydratante excellente! 

La crème NAGOYA, à l'huile d'argan. 

NOGAYA est une marque de Cosmetiques Marocaine. 


C'est une crème dans un petit pot tout simple de 100 ml et pourtant d'une efficacité incroyable. C'est une crème à l'huile d'argan, riche en Vitamine E, donc très bon pour prévenir le vieillissement de la peau! Lorsque je l'applique sur le visage, je la trouve très apaisante, elle est onctueuse, douce et sent très très bon. 

C'est une crème plutôt épaisse, facile à appliquer, et surtout qui ne laisse pas la peau grasse!!!!!





Elle hydrate bien la peau, et vous pouvez l'appliquer sur vos endroits les plus secs, sur vos coudes, vos mains puisqu'elle agit contre le dessèchement. 

La crème est vendue aussi comme une crème antirides, pour l'instant je ne peux pas me prononcer mais lorsque je l'aurai terminé je pourrai en dire plus. Je l'applique d’ailleurs tous les soirs depuis que je l'ai, laissant un peu de coté ma crème de nuit pour hydrater mes mains et assouplir mon visage. Pour l'instant je me suis intéressée uniquement à son coté très hydratant, raffermissant et en plus elle me laisse une odeur que j'adore!!
C'est une crème qui protège aussi des intempéries et du soleil, mais pour ça je vous conseille tout de même fortement une crème protectrice indice 50 UVA, UVB.

Par contre, la composition n'est pas inscrite sur le peau, je vous l'ai mise plus bas. Elle contient quand même de l'huile de paraffine. Il n'y a pas non plus de date de péremption....



En tout cas , c'est une crème que j'aime beaucoup car elle hydrate vraiment très bien et laisse ma peau douce et assoupli. Pour celles qui préfèrent une crème naturelle, bio, la composition ne vous plaira certainement pas....

Voilà, cet article prend fin, j’espère qu'il vous aura plu! Si vous connaissez cette marque n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!



Composition : Aqua, Paraffin Oil, Glyceryl Stearate, PEG 100 Stearate, Sorbitol, Glycerin, Cethyl alcohol, Arachidylbehenyl Alcohol and Arachidyl Glucoside, Dicaprylyl Carbonate, Demithicone, Prunis Dulcis, Carbomer, Argania Spinosa Oil, Triethanolamine, Panthenol, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Tetradibutyl Pentaerithrityl Hydroxy Hydrocinnamate, Vitamine E, Parfum, [+/- CI 14700, CI 19140]

Voici un lien ou vous pouvez commander cette crème pour 4,50 euros : 
Crème Hydratante NAGOYA

Je vous dis à très bientôt, et bonne journée!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!