lundi 18 mai 2015

Une semaine de soupe aux choux!

Bonjour à tous!

Je reviens donc après une semaine de tentative de régime à la soupe au choux....
Les deux premiers jours ont été très difficiles, j'ai eu faim, et heureusement que j’étais en congés parce qu'en travaillant je le déconseille fortement!!
Je ne l'ai pas suivi à la lettre, j'ai eu trop faim.... donc je n'ai pas perdu mon objectif qui était de 4 kg mais que 2kg 300 ce qui est déjà pour moi le début d'une victoire!
J'ai été au restaurant le mercredi soir et j'ai mangé une salade de crudités avec du saumon, et un dessert au fromage blanc et coulis de framboises....
Le jeudi, j'ai remplacé le lait par du fromage.
Le vendredi j'ai rajouté le fromage aussi.
Et le dimanche après midi j'ai mangé une gaufre à la chantilly.... La cata.... Mais dans l'ensemble j'ai quand même perdu du poids. J'ai aussi remplacé le riz complet par des pâtes complètes . 
Je vais donc retenter cette semaine le régime et je reviens vous raconter dans une semaine!!!!
Et vous?? 
Pleins de bisous et bonne semaine!!
Ces Cils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!