mercredi 25 février 2015

Le Teint Encre de Peau, YSL!!!


Bonjour à tous et à toutes!!
J’espère que vous allez bien!!!!

Aujourd'hui je vais vous faire une revue sur une découverte fabuleuse que j'ai faite chez Sephora, mon nouveau fond de teint de Yves Saint Laurent, Le Teint Encre De peau!!!

J'avais envie de tester un fond de teint liquide, vue que je mets le plus souvent un fond de teint de chez Bareminerals, en poudre minérale, et j'ai donc flaché sur celui là..... Alors c'est vrai j'ai hésité avec "Lingerie de Peau"de chez Guerlain que j'ai en échantillon, mais celui ci je le trouve  suffisamment couvrant avec un effet tellement naturel que j'ai craqué et je ne regrette absolument pas mon achat! Un fond de teint pour un teint matifié, sans besoin de poudrer!

Le Teint Encre De Peau, YSL


Alors, déjà, la bouteille est tellement élégante qu'elle ne peut que vous plaire!!! Elle est magnifique, classe bref je l'adore. 





Vous avez un second bouchon qui se visse donc c'est bien pratique pour éviter qu'il ne coule. Pour la quantité, vous en avez un peu moins que d'habitude, le bouteille ne contient que 25ml contrairement aux autres fond de teint de la même marque qui en contiennent 30. 

Je l'applique avec un beauty blender et il me laisse un rendu impeccable, je ne vois plus mes imperfections, tout en restant très naturel. Il unifie vraiment le teint, il ne colle pas, s'estompe très bien même au pinceau bref vous ne serez pas déçu! Si vous cherchez un fond de teint effet nude vous serez ravis de cette merveille!! Après si vous cherchez plus de couvrance, faut juste mettre un peu plus de produit....


Alors, étrangement, ce n'est pas une pompe, c'est une espèce de plume, vous devez laisser tomber la première goutte de la plume, et appliquer votre fond de teint à l'aide de la plume rigide sur le front, les joues, l'arête du nez et le menton. L'explication est fourni en schéma dans l'emballage. 
Certaines d'entre vous pourraient penser qu'au niveau hygiène on peut mieux faire et même si la peau doit être propre avant de se maquiller, c'est vrai que j'aurai préféré la pompe pour éviter de retremper cette plume dans mon pot..... Donc petit bémol pour cette nouveauté. Cette innovation servirai à ne pas surcharger la matière sur le visage et appliquer juste la dose qu'il faut.... Mais à mon avis la pompe le faisait déjà très bien donc à voir..... 

Maintenant, parlons de la tenue, et je suis encore contente car il m'a tenue sans problème tout la journée ( oui c'est une encre à teint!)!!! Pour l’instant je ne rajoute pas de poudre libre, mais j'attends de voir cet été pour voir comment il tient sur des journées chaudes, car ma peau a plutôt tendance à briller. Mais là, je n'en mets pas et ça me convient parfaitement!
J'ai la teinte BR40 mais je crois qu'il y a 16 teintes différentes donc vous trouverez certainement la votre!! N'hésitez surtout pas à vous faire conseiller par une vendeuse qui vous aidera à trouver votre teinte, et à la tester en magasin!!!
Par contre, ce n'est pas mon cas, j'ai une peau grasse, mais j'ai lu sur des avis qu'il ne convenait pas vraiment aux peaux sèches, mais dans tous les cas il faut toujours toujours toujours hydrater sa peau avant de se maquiller!

Voilà, donc il est mon favoris et je tenais à vous le présenter, vous le verrez sûrement sur mes prochaines vidéos!

Je l'ai acheté chez Sephora, avec mon coupon moins 25%
Ce qui m'a ramené le prix à 36 euros au lieu de 48,50 euros. 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce fond de teint dans les commentaires! Et si vous ne voulez plus rater mes articles et mes vidéos abonnez vous à mon blog et à ma chaîne!! Vous pouvez me suivre aussi sur ma page Facebook!



Je vous souhaite de passer une excellente semaine et à très bientôt!!
Bisous!!
Ces Cils




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!