jeudi 19 février 2015

"La Petite Robe Noire" de Guerlain

Bonjour à toutes et à tous!


Aujourd'hui, j'avais envie de mettre en favoris cette semaine, mon parfum.... Il s'agit de " La Petite Robe Noire", l'eau de toilette.


Eau de toilette, La petite robe noire, Guerlain


 Il est devenu mon parfum indispensable, je ne me lasse pas de son odeur fleuri, avec en notes de tête la rose, le Jasmin et la Fleur d'oranger. Sa note de cœur est l'ambre blanc et en notes de fond, le musc.... Mon parfum idéal pour le printemps, qui prendra certainement la place numéro UN face à mon fidèle parfum Flower by KENZO.....

Le flacon est juste magnifique, et son bouchon en petit cœur inversé est irrésistible!! 



Ce parfum a une fragrance tellement féminine, fraîche et sensuelle, qu'il est difficile de ne pas l'adorer. 
J'ai acheté également le lait pour le corps, qui sent aussi tellement bon. Parfois je ne met d’ailleurs que le lait, économisant un peu mon parfum que j'essai de mettre pour mes soirées ou sorties. 

Parce que petit bémol quand même..... son prix : pour un flacon de 50 ml, son prix est de 64,40 euros. Lorsque je l’achète, j'attends toujours les 20% de réduction chez Sephora, comme beaucoup d'autres choses en fait....

D' ailleurs, si vous désirez le trouver, je vous mettrez le lien à la fin de l'article. Mais attention tout de même, ce sont mes goûts très personnels, je ne conseille jamais d'acheter un parfum sans l' avoir senti en boutique voir même porter au moins une journée si vous l' avez en échantillon. Vous pouvez le demander dans votre parfumerie. 

Je vous invite sincèrement à l'essayer si vous aimez les odeurs fleuries, et vous souhaite une excellente semaine!!!

A bientôt! 

Ces Cils

Le Lien Sephora : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!