mercredi 4 mars 2015

Ma Poudre de soleil HOOLA , Benefit!

Bonjour à tous et à toutes!!

Me revoilà pour vous parler de ma découverte pour la poudre Hoola de chez Benefit. Cela faisait bien longtemps que je voulais l'essayer et maintenant que je l'ai je regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant!!! Mais en même temps j'ai tellement de produits que je ne veux pas les gaspiller donc j'ai attendu un peu..... Bref, maintenant que je l'ai je comprends mieux pourquoi elle a autant d'avis positifs!!! 

Déjà, c'est vrai que le packaging est très jolie, mais peu pratique à transporter ceci dit. Il prend beaucoup de place dans une trousse de maquillage.....





Cette poudre a une couleur sublime, mate, qui donne un effet bonne mine sans avoir cet effet orangé que je n'aime pas!!! Elle est idéal pour faire un contouring naturel, avec son pinceau vendu à l'intérieur de la boite. 




Sa tenue est impeccable, elle s'estompe très bien, sans laisser de démarcations qui feraient "sales", je l'utilise aussi avec mes pinceaux Real Techniques et c'est juste parfait. 

Pour les filles qui ont la peau claire, elle est à mon avis très bien car vraiment elle n'est pas trop foncée et surtout pas orangée, elle vous structurera parfaitement le visage en donnant un effet bonne mine naturel. Si vous voulez une couleur plus soutenue il faut juste en mettre un peu plus mais attention tout de même elle a une bonne pigmentation!

J'aime vraiment son coté mat, donc pour celles qui aimeraient un peu le coté irisé celle la c'est non! De toute manière on ne met pas de blush irisé si on fait du contouring....

En bref, pour moi elle est parfaite, pour tous les jours, pour son effet naturel, pour sa pigmentation, sa tenue, son packaging si jolie, son pinceau fourni, son effet mat! Produits favoris à coup sur!




Je l'ai acheté chez Sephora  : Poudre de soleil, HOOLA! 33,50 euros


J’espère que cette poudre vous plaira autant qu'à moi, n’hésitez pas à me laisser des commentaires et me dire ce que vous en pensez!!


Vous pouvez me suivre sur : 

 Ma page Facebook : Ma Page Facebook!
Twitter : Mon Twitter!
  Instagram : Instagram!!!
  Et aussi sur  : Ma Chaîne Youtube

Je vous souhaite de passer une excellente journée, semaine..... et je vous dis à très vite!!!!

Bisous!!

Ces Cils


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!