vendredi 20 mars 2015

La Glossybox de Mars 2015



Bonjour à tous et à toutes!!!!

Comment allez vous!!??
Je me suis laissée le temps de tester les produits de la Glossybox de Mars et je vous dis ce que j'en pense!!!








La Glossybox SELECTIONNIST!



Avec toujours à l’intérieur un petit livret explicatif indispensable pour moi en tout cas!

Et voilà mes 5 produits plus deux échantillons.... je vous en parle tout dessuite!



KUESHI, La lotion tonifiante, en 200ml!!! Pour un prix de 10,70 euros!
Je l'utilise donc tous les matins et tous les soirs, sur ma peau démaquillée, cette lotion tonifie la peau et je dois vous dire qu'elle est très agréable, elle sent super bon!!! Elle est enrichie en aloe vera et camomille c'est surement pour cela que j'aime tant son odeur.  Et surtout elle ne m'agresse pas la peau!Je ne la connaissais pas et ma foi je l'aime beaucoup!


NAOBAY, Un gel douche shampoing BIO! En 200 ml. Le produit en 250 ml coûte 15,80.
Alors, je l'ai essayé pour vous donner mon avis, mais en général je n'utilise pas les produits double emplois pour tous les jours! Je les emporte en vacances ou pour un week end mais je préfère les produits qui ont chacun leur utilisation propre. Lui aussi sent très bon, surement encore l'odeur de la camomille qu'il y a dedans ( bon c'est une odeur plutôt citronnée )! Je pense m'en servir uniquement en tant que gel douche, je le trouve moyennement efficace en shampoing mais pour dépanner ça peut le faire!
Contente de l'essayer mais je ne pense pas racheter ce produit!


ABSOLUTE NEW YORK, le produit en 15 ml coûte 8,99 euros.
C'est un soin durcisseur, nourrissant et protecteur, que je n'ai pas encore essayé d’ailleurs car je dois en terminer un autre que j'aime beaucoup de chez Hérome, et je l'aime tellement que je sais pas si celui ci va le détrôner! En tout cas, c'est toujours parfait d'avoir ce produit la en réserve car on en a toujours besoin lorsque les ongles deviennent cassants!
C'est assez étrange parce qu'il est à base d'ail... Je vous rassure vous n'avez pas l'odeur de l'ail même s'il sent fort....




LOVE me Green, un exfoliant pour le visage, en 30ml. Le produit en 75 ml coûte 9,90 euros. 
Et oui, encore un exfoliant pour moi.....Je ne sais pas pourquoi cela fait le troisième mois que j'ai un exfoliant dans ma box..... Je l'ai tout de même testé même si je n'ai pas fini les autres!
Alors, vous l'appliquez sur peau humide hein comme d'hab, et vous faites des petits mouvements circulaires, il y a des petits grains, légers, qui n'agressent pas la peau du visage et j'ai cru sentir une petite odeur très agréable de citron. J'ai bien rincé et ma peau était douce. Rien d'incroyable non plus mais petite découverte sympa! 
Je l'ai un peu moins apprécié que celui de ma box précédente du Docteur Brandt. Mais après c'est chacun ces goûts....J'attends de voir après plusieurs semaines d'application!







LOLLIPOPS Make Up, Crayon à lèvres Jumbo! 9;95 euros quand même!
J'aime bien les crayons jumbo et de cette couleur je n'en avais pas!!!! Un vieux rose juste parfait, j'aime beaucoup beaucoup!! Surtout pour les beaux jours qui arrivent!
La pigmentation vraiment sublime. Texture crémeuse, rendu mat! La tenue reste correct mais vaut mieux le prendre sur soi pour les petites retouches de la journée! Attention toute fois à la texture plutôt épaisse, ne convient pas aux lèvres sèches.... pensez à bien les hydrater avant....
Le must il est sans paraben! 



Et puis deux petits échantillons que je n'ai pas essayé qui servent à ce que je lis pour la peau les ongles les cheveux..... Bon je ne pourrai pas vous en dire plus je ne les ai pas essayé!!


Voilà pour la Glossybox de Mars et je dois vous dire que dans l'ensemble je suis très contente car se sont des produits que j'utilise quotidiennement, que je connaissais pas et j'adore découvrir de nouvelles marques!! Donc super!! Vivement les mois d'avril! ( Alice aux pays des merveilles) : 
Pour s'abonner à la Glossybox c'est ici!


En attendant, j’espère que votre Box vous aura plu à vous aussi! N’hésitez pas à m'en faire part!
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite!!

Je vous embrasse fort!

Ces Cils










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!