mercredi 4 février 2015

Soldes Février 2015 " The Body Shop"!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous parler de mes achats " The body Shop"!
J'aime beaucoup ces produits, seulement j'attends toujours les soldes d'hiver pour avoir les produits à moins 70% cela me permet d'acheter beaucoup plus de produits, que je n'achèterai pas au prix fort. Et particulièrement les gels douches qui sont délicatement parfumés! 


  •  Le gel douche Moringa est un gel douche onctueux et très doux et surtout sans savon.Il sent très bon et son odeur reste sur la peau .  J'ai pris le format en 60 ml ( 0,90 euro, prix sans solde : 3 euros).
  • La crème de douche Karité est une crème sans savon, parfaite pour les peaux sèches. Le beurre de karité est issu du commerce équitable, ce qui permet en achetant cette crème onctueuse, de soutenir un producteur du Ghana! Cette crème a une texture assez épaisse, et laisse une peau douce. J'ai une peau plutôt sèche au niveau des jambes et elle me laisse vraiment une peau plus hydratée. J'ai acheté le format 60 ml ( 0,90 euros, prix sans solde : 3 euros )




  • Le gel douche Pamplemousse rose, sans savon,  pour celles et ceux qui préfèrent les odeurs plus acidulées du pamplemousse! L'odeur reste bien sur la peau, un parfum vraiment tonique pour toute la journée! Un gel douche dont je ne me lasse pas, puisqu'il n'a pas une odeur sucrée qui pourrai me lasser à la longue. Le format est de 60 ml ( 0,90 euros, prix sans solde : 3 euros) . Il est existe en grand format 750 ml. 
  • La gelée corporelle Fraise, très bonne surprise, cette gelée n'est pas grasse et elle hydrate parfaitement! C'est une gelée, elle ne se rince pas évidement, elle sent très bon pour ceux et celles qui aiment les odeurs gourmandes! Le format est de 60 ml (1,90 euro, prix sans solde 5 euros....un peu cher).


  •  Le lait corporelle cerisier du japon, lait hydratant , très doux, une odeur incomparable, fleuri, délicate, fraîche. Mon préféré!!! Format 60ml (1,50 euro, prix sans solde : 5 euros ).



  • Le gel douche Lys sauvage d'amazonie, sans savon et bien sur parfumé au Lys sauvage, c'est ce qui le rend si agréable. Parfait pour le printemps! Le format est un 60 ml ( 0,90 euros, le prix sans solde est de 3 euros ).



  • Le beurre corporelle noix de coco, en 50 ml, odeur qui me rappelle les îles, les vacances, le soleil.... et en plus une hydratation parfaite, vraiment il hydrate toute la journée. L'odeur tient sur ma peau jusqu'au soir, c'est très agréable.  Ce beurre contient du beurre de karité et de cacao issu du commerce équitable. (Prix pour 50 ml : 1,80 euro, le prix sans solde: 6 euros ).


  • Shampoing Rainforest éclat, pour cheveux colorés, en 60 ml, il est sans silicones, sans parabenes, sans sulfates ni colorants. Je l'ai essayé cette semaine, il sent très bon mais pour l'instant je ne serai pas dire s'il convient à mes cheveux mieux qu'un autre. J'ai quand même l'impression qu'il ne détrônera pas mon shampoing de chez l'Occitane aux huiles essentiels. Pour le moment je n'ai pas les cheveux plus ou moins doux donc à suivre.....



  • Rainforest Nutrition, est un beurre pour cheveux secs ou abîmés, sans silicones, sans colorants ni parabenes. Je l'utilise une fois par semaine, sur cheveux humides, je le laisse une dizaine de minutes et je rince. Et il me laisse les cheveux ultra doux et souples! Il nourrit vraiment bien mes cheveux et en plus il me les démêle! Que demander de plus! J'ai un format 50 ml ( 1,80 euros, le prix sans la solde : 6 euros ).




  • Le beurre corporelle chanvre, en 50 ml, il est certainement mon produit préféré en matière d'hydratation!!! Je l'adore! Attention tout de même à son odeur très fortement boisée, que j'aime beaucoup mais qui peut déplaire. Je l'applique tous les soirs, en me massant, il ne tache pas les vêtements, ni les draps et le matin j'ai une peau toute douce! ( prix : 6 euros).



  •  Exfoliant corporelle karité, il est efficace, mais les grains sont tout de même assez gros, il peut faire un petit mal, donc attention aux peaux sensibles. Je ne le rachèterai pas pour le moment, préférant les exfoliants de chez Sephora, tout aussi efficaces et moins chers. 







  • Aloès Démaquillant, apaisant visage, en 60 ml, je vous ai mis une photo à coté pour vous donner une idée de la taille de tous les flacons en 60ml, qui sont petits. Ce ne sont pas de grands flacons, bien qu'ils existent en 100 ou 250 ml voir même en 750 ml pour certains.  Le démaquillant Aloès, est un démaquillant sans savon, avec une texture très crémeuse et il a vraiment un effet apaisant, calmant. Idéal pour les peaux sensibles. Je m'en sers tous les soirs et il laisse une peau du visage extrêmement douce. Je le trouve très adapté pour ma peau surtout l'hiver lorsque j'ai des petites rougeurs douloureuses, ce démaquillant me les atténues fortement et me calme la sensibilité. ( Prix : 1,20 et le prix sans la solde : 4 euros)


Voilà, j'ai terminé , j'ai d'autres produits " The Body Shop" que je n'ai pas encore testé, je vous en parlerai dans un autre article. 
Si vous avez aimé cet article, si vous avez des avis à donner sur les produits " The body Shop" n'hésitez pas à me les faire partager!

Bonne journée à tous et toutes!!

Je vous mets le lien du site où vous pourrez trouver tous les produits de la marque!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!