mardi 3 février 2015

"And God Created The Woman"


Et voilà ce que j’appellerai un vrai bijou de la cosmétique! La palette Nars  " And God Created The Woman"!! Une magnifique petite palette à emporter absolument partout!!!!

"And God Created The Woman "

Après avoir lu et relu tous les commentaires de cette fameuse palette Nars, je décide de sauter le pas! Direction Sephora pour l'essayer....
Il ne m'a fallu que quelques minutes pour me décider ( j'avais déjà bien une petite idée tout de même....) Rien qu'en regardant ses 6 fards à paupière, je savais.....

 « Wide Contour Brush #43″


Palette en édition limité!


6 fards d'1 Gr, 2 irisés,2 pailletés et 2 mattes

Lorsque vous achetez la Palette, vous aurez aussi droit à un mini pinceau, de bonne qualité et une base à paupière ( version voyage ) Nars, Smudgeproof eyeshadow, qui a une très bonne tenue. 



En fait, c'est vraiment la Palette de voyage par excellence selon moi. Je peux faire un maquillage de jour, léger, nude, ou opter pour un maquillage du soir plus soutenu avec ce fard noir pailleté.
Je ne vous cache pas que son prix peut en freiner certaines.....Ce petit trésor coûte tout de même 45 euros.... Alors, j'avais un coupon de 20% chez Sephora ce qui m'a ramené le prix à 36 euros. 


En tout cas, une chose certaine c'est bien sur la qualité des fards, avec une très belle pigmentation. Je n'ai pas eu de chutes lors de l'application et les couleurs se marient très très bien entre elle. Je  me sers peu du pinceau Nars, j'applique les couleurs avec un ombreur mac le 239, et j'estompe avec le 217 de Mac également. Mais ça, c'est au goût de chacun. 

Sans vous inciter à l'acheter évidement je vous invite vivement à la tester chez votre Sephora par exemple. Et me dire dans les commentaires votre avis sur cette palette Nars " And God Created The Woman" 

Je posterai prochainement une vidéo maquillage avec la palette Nars sur ma chaîne Youtube. 

Si vous souhaitez vous procurer cette délicieuse Palette Nars " And God Created The Woman"  :

Palette Nars " And God Greated the Woman "



Je vous souhaite une bonne semaine!!! 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!