jeudi 26 mars 2015

Mon indispensable en camping!


Coucou à tous!!

Un petit article juste pour vous parler de mon indispensable camping..... Oui je pars souvent en week end et en camping parce que j’adore ça, mais ce que j'aime encore plus c'est être propre et surtout les cheveux propres!!!! Parce que quand j'ai mes cheveux gras, j'ai beau être douché j'ai vraiment l'impression d’être sale... Bref..... Je vais pas vous parler de mes tocs là maintenant!!
Alors j'en ai essayé plusieurs de grande surface et à chaque fois je reviens sur celui de Sephora!!!
Si vous lisez mes articles vous pouvez voir que Sephora c'est presque chez moi... Pourtant je vous assure que je ne travaille pas la bas!!!







C'est vraiment un produit pratique! Vous en mettez partout sur les racines, vous brossez et c'est fait!
Il coûte 9,95 euros pour 150 ml. 
Il a un rapport qualité prix très très intéressant!
Il parait qu'il faut éviter de laver les cheveux tous les jours donc ça peut être une très bonne alternative si on a les cheveux qui graissent vite et qu'on veut quand même les avoir propres!!!

Voilà pour ma petite astuce camping!!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort!!
Ces Cils 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!